antidotes anti-Hadopi

Afin de contourner HADOPI et vous préparer à la résistance totale et à la riposte face à ce venin totalitaire, vous trouverez ci-dessous les premiers antidotes.

 

 

 N’ayez pas peur

 
HADOPI prévoit, en vitesse de croisière, fin 2011, 100.000 emails d’avertissement par jour.
Mais vous devez savoir que :
  • Ces spams ne constituent qu’une tentative d’intimation sans aucune conséquence pour vous.
  • Le compteur de spams d’HADOPI est remis à 0 tous les 6 mois vous offrant ainsi une nouvelle virginité 2 fois par an.
  • En cas de récidive, si vous êtes à nouveau identifiés, vous recevrez peut-être une lettre recommandée qui n’est également qu’une tentative d’intimation sans aucune conséquence.
  • Le budget de HADOPI ne leur permet pas d’envoyer une lettre recommandée, en 2eme avertissement, à tous les récidivistes.
  • Jusqu’à aujourd’hui, après 12 mois consécutifs de spams, le bilan de HADOPI est ridiculement faible : les heureux élus qui ont reçu à la fois le mail et la lettre puis qui ont été repérés une 3eme fois (pas de bol quand même) concernent seulement une vingtaine d’internautes. Principalement des retraités ignares en informatique, l’électorat principal de Sarkozy. HADOPI a déjà communiqué sur la non-poursuite de ces internautes. Bilan : 0 coupure d’internet depuis 2009 …
  • La campagne présidentielle commence. Cela va calmer les ardeurs répressives de cette Haute Autorité de mes deux. C’est connu, un électeur qu’on emmerde, ce n’est pas bon.
  • Les réseaux et les méthodes de téléchargement se comptent en centaines, vous êtes donc bien protégés dans ce maquis.

Vous pouvez donc dormir tranquille … PC allumé bien sur.Sachant que les méthodes de contournement sont légions, comme nous allons le voir ensemble, vous pouvez même faire la grasse matinée.

 

 Contestez systématiquement

Votre contestation est nulle car non prévue dans cette « loi ».
Contestez quand même.
Réponses possibles au mail ou à la lettre :
  • Vous n’avez pas Internet
  • Vous ne comprenez pas leur email
  • Satan a piraté votre Wifi
  • Signalez poliment l’erreur : L’IP incriminée dans le mail ne correspond pas à votre n° de Sécurité Sociale
  • Ce n’est pas votre IP mais celle du voisin (donnez un nom)
  • A cette date là, vous étiez en vacances à l’étranger (insérez des photos, minimum 10 Mo par photo)
  • Adoptez un profil bas : Excusez-vous platement de devoir leur demander de bien vouloir aller se faire foutre
  • Chuck Norris ne souhaite pas être dérangé,
  • etc ….
Aucun système bureaucratique ne peut faire face à 200.000 contestations par jour : 100.000 x 2 car vous n’oublierez pas de contester en 2 fois :
Une première contestation, puis une 2eme pour confirmer la première, voire une 3eme contestation pour leur demander s’ils ont bien pris en compte remarques ou pour relancer, ou pour exiger des excuses … etc.
N’oubliez pas d’exprimer votre mécontentement, par un mail, aux 296 députés godillots qui ont voté cette loi. La liste de leur mails est à copier-coller ici.
Inutile de profiter de cette liste pour les inscrire sur des sites de cul. L’actualité nous montre que, concernant le cul, certains de nos politiciens moralistes ne regardent pas Internet, ils voyagent.

 

 

 

 Le Streaming

Facilité : 4/5
Choix : 3/5
Visible par Hadopi : Non
Inconvénient : parfois publicité ou restriction de durée
Le « must » : installer un câble HDMI entre le PC et la TV. Avec cela, n’oubliez pas de téléchargerd’acheter des cacahouètes.
Les films en streaming :
Les meilleurs sites de streaming Vidéo :

Liste 1 Liste 2 Liste 3 Liste 4

Il existe même un moteur de recherche de films en streaming : Kepster
Cela évolue très vite. Il existe donc un portail qui classe mensuellement les principaux sites de streaming et qui permet d’être au courant des dernières nouveautés : Streamactu.
A noter également : Tubeplus. Ce site vous permet de visionner tous les films en ligne mais également de les télécharger si nécessaire.
Bien souvent, ces sites limitent le temps de streaming à 72 minutes pour inciter les accros des séries à passer à l’abonnement payant mais des solutions existent pour outrepasser ces restrictions.

Vous pouvez alors utiliser des débrideurs en ligne Mégavideo-illimitéMegaStreamingRapid8,Mega-Debrid…). Vous voulez d’autres débrideurs gratuits ? Liste 1 Liste 2

Voici comment télécharger une vidéo en streaming :
  • Méthode 1 : avec Firefox + une extension spécialisée.
  • Méthode 2 : Des applications en ligne (GazzumpVideo2mp3, File2hd …) ou des logiciels (Xviservicethief …) permettent, sans rien installer, de transformer une vidéo en streaming en tout ce qu’on veut (MP3, AVI, WMV, WAV, MOV, FLV). Il suffit de taper le nom de sa chanson.
  • Méthode 3 : RealPlayer. En visionnant une vidéo en streaming, cliquez sur « Télécharger cette vidéo ». Les fichiers ainsi obtenu avec l’extension « .FLV » peuvent se lire notamment avec VLC.
La musique en streaming :
Si vous avez vraiment besoin du fichier mp3, des méthodes permettent d’enregistrer une musique en streaming en quelques secondes :

 

 Le Téléchargement Direct

Facilité : 5/5
Choix : 4/5
Visible par Hadopi : Non

Aussi appelé Direct Download ou DDL, cette méthode consiste à télécharger directement sur un site internet via un lien.
Cette méthode échappe complètement à la surveillance car les adresses IP des internautes qui s’y connectent ne peuvent pas être collectées sans la collaboration des propriétaires de ses serveurs, généralement situés à l’étranger, sur lesquelles sont hébergés les fichiers.

De plus, l’adresse IP de l’internaute en train de télécharger n’est pas « visible » par un tiers sur Internet. Seuls les administrateurs du site de téléchargement direct en ont connaissance. Or tous ces sites, basés à l’étranger, et ne sont pas concernés par la loi française. Oui, c’est cela aussi la mondialisation. Nos politiques nous avaient demandé de nous y adapter 🙂

Il existe des dizaines de serveurs des stockage répartis sur toute la planète et le plus connu estMegaUpload (Chine).
Allons droit au but : liés à ces sites de stockage, voici les annuaires liens vers des films. Il n’y a plus qu’a cliquer pour télécharger :
Certains annuaires de films sont organisés en forums communautaires dans lesquelles les internautes viennent poster les liens qu’ils ont créés ou trouvés :
Sinon vous pouvez utilisez les moteurs de recherche qui vous aideront à trouver des films et des mp3 :
Bien sur, pour gérer efficacement ce type de téléchargement, il existe des dizaines extensions spécialisées pour Firefox ou pour Chrome .
Il y a aussi les Newsgroups qui sont des serveurs ou vous pouvez échanger anonymement et trouver tout ce que vous voulez. En plus du choix et de l’anonymat, l’avantage principal est la très grande rapidité de téléchargement. par contre, il s’agit d’une méthode payante par forfait mensuel. A réserver pour les gros consommateurs. Voici quelques liens utiles sur les Newsgroups :

 

 

 

 Le Peer to Peer anonyme

 
Facilité : 3/5
Choix : 4/5
Visible par Hadopi : Non
Vous trouverez sur le lien ci-dessous 3 techniques imparables de Peer to Peer, avec pour chacun d’elle, une sélection d’au moins 2 solutions efficaces :
Certains annuaires de liens se sont même spécialisés dans le P2P anonyme. Par exemple Emule-island propose des liens OneSwarm.
Et le torrent ? Non le torrent ne va pas mourrir avec Hadopi. Car cette technique de P2P s’est adaptée à la répression.

Vous trouverez, sur le lien ci-dessous, parmi des sites classiques de torrent, dont l’utilisation est identifable par HADOPI, 2 sites qui vous garantiront l’anonymat :

 

 Masquez votre adresse IP réelle

Pour masquer votre identité, pourquoi ne prendriez-vous une adresse IP du Canada, des Seychelles, de Chine, ou d’ailleurs ? Double effet garanti : Non seulement vous êtes hors de portée des erreurs de l’HADOPI mais en plus cela va les faire chier.

C’est simple et légal :

D’autres utiliseront le Wifi comme technique de dissimulation :
Le Must est de passer ses communications via un serveur VPN à l’étranger :
5 minutes de paramétrage de son PC suffisent. Une fois réalisée cette opération, il vous suffit de 2 clics de souris pour activer ce type de connexion et rendre ainsi totalement inopérant tout système de surveillance ou de filtrage d’internet.

 

 Le Sneakernet

Voici la méthode de partage la plus rapide, la plus massive et la plus efficace.

Le Sneakernet aussi connu sous le nom de Beer to Peer est plutôt un concept : Cela consiste à s’échanger des fichiers entre amis par l’intermédiaire de clefs USB ou de disques durs portatifs.

Cela peut d’ailleurs constituer le thème principal d’une soirée entre amis. 

 

Les Labs R&D anti-hadopi

Il n’y a pas d’innovation sans désobéissance. Il existe donc une R&D anti-hadopi.

Il s’agit du travail réalisé par des centaines de passionnés en informatique à travers le monde. Leurs découvertes, ou programmes, sont ensuite publiés et commentés par des dizaines de blogueurs.

Puis vient ensuite le temps de l’appropriation progressive de ces nouvelles techniques par le plus grand nombre.

En voici une synthèse, parmi tant d’autres, mise à jour quotidiennement par votre serviteur :

Labs Anti-Hadopi 

 

Propagez massivement ces antidotes

.

Pour aller plus loin : http://www.contourner-hadopi.com/

un dossier à lire très intéressant :  https://anonymster.com/fr/meilleur-vpn-contourner-hadopi/

 

 

source : http://linuxmanua.blogspot.com/